A la rencontre du peuple Quechua



Voyage Pérou - Culturel - Voyage Pérou

14 jours  dès  1990USD

Magnifique voyage qui nous fera découvrir l’essence même des Andes. Après la ville blanche d’Arequipa, nous vivrons une expérience extraordinaire au Canyon de Colca. Nous nous dirigerons ensuite sur le plus haut lac navigable du monde, le Titicaca. Nous terminerons en beauté avec la capitale de l’Empire Inca, Cusco et le Machu Picchu. Nous pourrons nous imprégner de la culture Quechua grâce à 3 séjours chez l’habitant en vivant de manière authentique.

Itinéraire A la rencontre du peuple Quechua

Jour 1: Arequipa

Nous voyageons à travers cette magnifique ville, Arequipa est le résultat de la Sillar-rock blanc d'origine volcanique, avec les différents bâtiments de la ville ont été construits, aussi connu comme "la ville blanche". Le programme comprend une visite au monastère de Santa Catalina. Vraiment une ville dans la ville. Avec ses rues, les parcs et les cloîtres. En outre, nous allons visiter Juanita, une momie trouvée en 1995, au sommet du volcan Ampato. Elle est considérée comme l'une des momies les mieux préservées au monde.

Nuit à Arequipa

Jour 2: La campagne d'Arequipa

Arequipa a une terre fertile. Situé entre les Andes et la côte riche de désert.

Dans la matinée, nous visitons le marché local et de découvrir les ingrédients de base de la cuisine péruvienne avant que nous nous ouvrons à la région environnante à explorer Arequipa.

Nuit à Arequipa

Jour 3: Arequipa - Canyon de Colca

Nous faisons tôt le matin à Chivay. Sur notre chemin, une vue imprenable sur les volcans environnants de la Cordillère. Une fois dans la Réserve Nationale de Pampa Cañhuas, nous rencontrons des troupeaux de vigognes sauvages, dont la laine est plus fine que le cachemire. Dans le village de Chivay est arrivé, nous avons le temps de prendre notre déjeuner. Puis nous continuons vers Cabana Condé, où se trouve notre hôtel.

Nuit à Cabana Condé

Jour 4: Canyon de Colca

Petit-déjeuner et marcher le long du canyon pendant que nous attendons pour les thermiques qui aide les condors à leur descente gracieuse. Puis nous nous dirigerons le long du canyon dans les villages Pinchollo, Maca et Yanque atteignent.

Puis nous nous dirigerons vers Canacota, un village des Andes où nos hôtes Julia et Pedro Choque attendent. Nous avons des opportunités à la fois pour accompagner le travail agricole traditionnel et d'en apprendre davantage sur sa vie dans le pays.

Nuit dans le domaine de Julia et Pedro

Jour 5: Canyon de Colca - Puno

Dans la matinée, nous allons sur une randonnée facile, où nous avons présenté un petit canyon. Après 02h30 nous atteignons les thermes, où nous avant notre départ pour Puno et le Lac Titicaca, nous pouvons vous détendre pendant un certain temps.

Nuit à Puno

Jour 6: Puno - Amantani île

Excursion en bateau vers les îles flottantes d'Uros, qui sont entièrement en roseau. Nous continuons notre voyage à Amantani poursuivi. Une fois sur l'île, nous sommes accueillis par nos familles d'accueil et montré dans nos quartiers. Vous pouvez attendre de nous des paysages pittoresques, des ruines de l'époque pré-inca et une excellente introduction au monde du travail et la vie sociale de cette nation insulaire. Amantani est vraiment un Etat dans l'Etat.

Nuit chez les habitants de l'île de Amantani

Jour 7: île de Amantani - Taquile - Puno

Après le petit déjeuner nous nous dirigeons vers nos vaisseaux qui nous ramènent à Puno. Sur le chemin du retour, nous visiterons l'île de Taquile, qui est connu pour son artisanat. Après le déjeuner sur l'île, nous retournons à Puno. Arrivée à Puno en fin d'après-midi.

Nuit à Puno

 

Jour 8: Puno - Cusco

Nous continuons notre voyage aujourd'hui et traversons les hauts plateaux péruviens avec un service de bus spécial qui fait un arrêt à différents points d'intérêt:

- Pukara, important centre cérémonial de l'époque pré-inca

- Sommet de la Raya sur 4'335M.

- Raqchi, où se trouve le temple de Viracocha, le dieu créateur

- Andahuaylillas avec la Chapelle Sixtine des Andes

Nuit à Cusco

Jour 9: Cusco

A Cusco, nous avons diverses activités locales et touristiques, nous pouvons proposer. Nos connaissances locales permettra à la ville de son côté personnel à l'expérience.

Ainsi, vous pourrez vous détendre après une visite aux ruines du Temple du Soleil, le Musée Inca et d'explorer le marché central de Cusco Sacsayhuaman. Lors de votre visite, vous pourrez flâner dans les rues et ruelles du centre historique de Cusco et le quartier alternatif de San Blas.

Nuit à Cusco

Jour 10: Chinchero - Moray - Maras marais salants de 

Visite avec notre propre bus de la Vallée Sacrée.Nous débutons par le village de tisserands de Chinchero., avec au programme, apprentissage du tissage et de la technique de teinte de la laine. Nous poursuivrons ensuite par les sites de Maras et Moray,

 

Nuit à Chinchero

Jour 11: Chinchero - Huchuy Qosqo

Aujourd'hui, c'est une petite excursion de trekking. Après une traversée du sommet sur 4'300M. il descend jusqu'à ce que nous atteignions notre lieu d'hébergement, près du site de Huchuy Qosqo. Dans la soirée, rendez-vous dans le cercle de notre famille.

Jour 12: Huchuy Qosqo - Ollantaytambo

Tôt le matin, nous allons visiter le site de Huchuy Qosqo avant de descendre dans la Vallée Sacrée. Ensuite, il va là où nous visitons la forteresse inca du même nom continue à Ollantaytambo.

Nuit à Ollantaytambo

Jour 13: Machu Picchu

Tôt le matin, nous prenons le train pour Aguas Calientes. Une fois là, il va vers le Machu Picchu, où nous obtenons une visite guidée de la cité perdue des Incas. Machu Picchu est considéré comme un chef-d'œuvre de l'architecture inca, est un site du patrimoine mondial et l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Ceux qui ont assez de courage pour gravir la montagne du Machu Picchu qui s'élève au-dessus du site de l'Inca. Du haut de Machu Picchu, vous avez une vue imprenable sur l'ensemble du système. En outre, il est évident de pourquoi il de Machu Picchu est restée inconnue pendant si longtemps. 

Vous obtenez également le temps de se retirer et de découvrir par eux-mêmes les villes. Puis descente jusqu'à Aguas Calientes est soit à pied ou en bus. Il nous prenons le train de retour à Ollantaytambo. De Ollantaytambo nous prenons le bus de retour à Cusco.

Nuit à Cusco

Jour 14:                        Cusco - Lima

Transfert à l'aéroport. Fin de nos services

 

Fiche technique A la rencontre du peuple Quechua

Haute saison:

Le climat peut varier considérablement en fonction de la région. D'Avril à Novembre, le ciel est clair, mais il peut parfois provoquer des douches mineures. En hauteur, il est agréable pendant la journée et la nuit il fait froid. Il est donc important d'emporter des vêtements chauds, mais vous pouvez passer la journée à travers le T-shirt. L'intensité du soleil est très fort. Il est donc important d'appliquer un écran solaire avec un FPS élevé et se protéger avec des lunettes de soleil et chapeau de soleil.

Formalités douanières:

Pour voyage moins de 90 jours aucun visa n'est nécessaire. Votre passeport doit être au moins 6 mois après votre séjour encore valide.

Santé:

Lorsque vous visitez les régions altitudes plus élevées peuvent survenir chez certaines personnes à des effets secondaires indésirables, tels que des maux de tête, des étourdissements, de l'insomnie et la fatigue. Pour cette raison, le voyage a été assemblé de sorte que le corps peut s'habituer lentement à la différence d'altitude (augmentation du nombre de globules rouges).

Les grandes villes ont des cliniques privées modernes par rapport aux hôpitaux en Suisse. Pour un séjour à l'hôpital, les services doivent être payés sur place et sont un remboursement requis lors de son retour en Suisse pour son assurance maladie. Nous recommandons à l'avance de votre voyage avec votre assureur de santé de préciser si cet hôpital et les frais médicaux à l'étranger, et les destinations touristiques prennent le dessus et si nécessaire prendre une assurance complémentaire. L'assurance rapatriement est obligatoire

Les cartes de retrait / de crédit:

Dollars et euros sont acceptés dans toutes les grandes villes. Il se trouve partout des maisons de change. Nous vous recommandons de ne pas porter des quantités excessives d'argent sur lui-même.

Les cartes de crédit sont acceptées dans tous les distributeurs automatiques de billets (Visa, MasterCard, Diners, American Express). La Commission, dans les distributeurs automatiques de billets est compris entre 5 et 10 USD.

Astuce:

Il est d'usage de laisser un pourboire si vous étiez satisfait du service. Habituellement est la pointe de 5-10% du montant à payer.

Budget A la rencontre du peuple Quechua

 

Le prix comprend:

  • Le voyage tel que décrit dans l'itinéraire
  • L'encadrement par accompagnateur non Pasion Andina (des 4 personnes)
  • Les services d'équipes locales (guides, chauffeurs, muletiers, etc)
  • Les nuits d'hôtel, telles que décrites, base chambre double
  • Tous les transports nécessaire au bon déroulement  du voyage (taxis, bus, trains, vols)
  • Les entrées aux activités mentionnées 

 

 

 

 

Le prix ne comprend pas:

  • Le vol international jusqu'au lieu d'arrivee (jour 1) et depuis le lieu de départ (jour 14)
  • Les taxes d'aéroport durant le voyage
  • Votre assurance voyage obligatoire (accident, RapatriementT)
  • Ce qui n'est mentionné dans la rubrique «Le prix comprend»

 

Vos dépenses sur le lieu:

  • Vos dépenses personnelles et souvenirs
  • Environ 25 USD / jour pour les repas qui ne sont pas compris, hors Boissons

Extensions de ce voyage

Vous pouvez prolonger votre voyage avec ces autres options

Vous pouvez également compléter votre voyage, avec les modules suivants courts

Trekking de l'Ausangate
Trekking de l'Ausangate

Zone: Pérou
Durée: 5
Voyage: Trekking
Résumé:

Probablement l'un des plus beaux trekking de la Cordillère Vilcanota. Vous marcherez 5 jours à travers de magnifiques paysages composés de seracs, lagunes, troupeaux d'Alpagas. Une expérience inoubliable!


Trekking du Choquequirao
Trekking du Choquequirao

Zone: Pérou
Durée: 4
Voyage: Trekking
Résumé:

Magnifique trekking, exigeant, sur les anciens sentiers incas. Après 2 jours de marche nous arriverons sur l'un des plus mystérieux sites de cette civilisation.


Trekking du Salkantay
Trekking du Salkantay

Zone: Pérou
Durée: 5
Voyage: Trekking
Résumé:

Magnfique trekking qui vous emmènera autours du massif du Salkantay, une des plus belles montagnes de la région de Cusco. Vous terminerez cette aventure par la visite du Machu Picchu


Galerie

A la rencontre du peuple Quechua
pasion andina
newsletter
facebook youtube Google Plus
Instagram

france    german    english

Hotel and Bakery Pantastico
Notre hôtel à Cusco
Calendar

Trouvez la meilleure option pour votre voyage de groupe

Choisissez le Pays et Départ de voyage qui vous correspond!
Pays
Prochains départs